Qui est Powder dans Arcane ?
Des cheveux bleus, des compétences avec des armes et des explosions, et des yeux fous… Tu as peut-être déjà une idée de qui est Powder dans Arcane, mais nous pouvons te donner tous les détails ci-dessous.
Arcane, la collaboration animée de Riot Games et Netflix développe l’histoire de League of Legends comme jamais auparavant. Et l’un des personnages qui s’est démarqué dans les trois premiers épisodes d’Arcane était le petit fauteur de troubles aux cheveux bleus, Powder.
Beaucoup de gens ont reconnu instantanément Powder et le personnage qu’elle représentait. Mais au cas où, ou si tu es nouveau dans le monde de League of Legends, continue à lire !
Qui est Powder dans la série Arcane ?
Oui, tu as bien deviné, Powder est Jinx, le tireur psychopathe de League of Legends. La championne au pistolet commence Arcane beaucoup plus jeune que son apparence dans le jeu, et nous la voyons pour la première fois dans les scènes d’ouverture de la série.
Là, Powder, ainsi que sa sœur Violet, sont sauvées par Vander d’une attaque brutale des forces de Piltover. Vander adopte les deux filles sous sa responsabilité, et elles sont contraintes à une vie de crime. Principalement parce que c’est à cela que ressemble la vie dans les bas-fonds de Piltover.
Le nom de Powder, comme celui de Violet d’ailleurs, provient d’une source pas très inventive : Powder a les cheveux bleu poudre, et Violet a les cheveux violets. Il n’est pas étonnant que les deux changent de nom plus tard, le nouveau nom de Powder étant préfiguré dans la série. Dans le premier épisode d’Arcane, Mylo, l’ami et complice de Powder, dit aux autres “C’est une Jinx”.
À la fin des trois premiers épisodes, Jinx est abandonnée par sa famille adoptive et tombe dans les bras du méchant de la série, Silco. Son talent pour les explosifs a involontairement causé la mort de son père adoptif, et sa sœur, Vi, lui a tourné le dos. Cependant, son chemin vers les ténèbres, et devenir la gâchette folle, comme elle est connue dans le jeu, a commencé.
Jinx dans League of Legends
Jinx est sortie en 2013 et est depuis lorsun élément incontournable de la voie du bas dans League of Legends. Une quintessence du carry de dégâts d’attaque, la championne utilise ses deux pistolets, Bang-Bang et Poiscaille, pour semer la pagaille dans les équipes ennemies. Elle utilise aussi des gadgets comme son pistolet Zap, ses Pyromâcheurs, et sa Super roquette de la mort, avec beaucoup d’effet. Les explosions sont une seconde nature pour Jinx, et plusieurs de ses capacités les utilisent pour faire des dégâts
Le matériel promotionnel du jeu laisse fortement entendre que Jinx est le personnage principal et le visage d’Arcane. Elle a même fait partie d’une collaboration entre League of Legends et Fortnite, et Jinx a fait une entrée fracassante dans le jeu de tir à la première personne.
Le champion est l’un des plus populaires et des plus appréciés de toute la League of Legends. Il n’est donc pas surprenant que Jinx fasse son apparition en tant que Poudre d’Arcane. L’occasion de voir l’histoire tragique de “Powder” et de la fille maniaque qu’elle est devenue est une raison suffisamment convaincante pour regarder la série toute seule.