Qui est Vi dans Arcane ?
Le conflit entre Powder et Vi s’annonce comme une intrigue majeure dans la nouvelle émission animée de Riot Games, Arcane. Mais qui est exactement la grande sœur aux cheveux écarlates ?
L’émission d’animation Arcane de League of Legends a été lancée et a reçu un accueil très favorable de la part de la communauté. Les deux personnages principaux de l’émission, les sœurs Violet et Powder, sont essentiels. La fin du premier acte de la série laisse leur avenir très incertain. Nous avons fait un tour d’horizon de Powder, mais qui est la grande sœur et que pourrait devenir Vi ?
Vi d’Arcane
Dans ce que nous avons vu d’Arcane jusqu’à présent, Vi est une adolescente sûre d’elle, effrontée, et leader d’un groupe de jeunes criminels zaunites. Elle, ainsi que sa sœur Powder, Milo et Claggor, ont été recueillis par Vander et ont grandi avec lui comme figure paternelle.
Dans le premier épisode de la série, le groupe s’introduit dans le laboratoire de Jayce et vole l’hextech avec lequel il a fait des expériences. Cela devient explosif, ce qui déclenche une chasse à l’homme dans toute la ville pour le groupe. Pendant ce temps, Silco complote pour aider la pègre à se soulever contre les topsiders. Il kidnappe Vander, ce qui pousse Vi et le groupe à se lancer à sa poursuite. Cependant, Vi laisse derrière elle une Powder désemparée, lui disant qu’elle n’est pas prête.
Après un long et dur combat, ils ont presque réussi à libérer Vander lorsque Powder, qui les avait suivis en secret, déclenche l’hextech volé à Jayce, tuant Milo, Claggor et apparemment Vander. Vi retrouve sa sœur et se rend au coin de la rue pour essayer de calmer sa colère. Mais elle n’a jamais l’occasion d’y retourner, car elle est kidnappée par un exécuteur, un policier de Piltover. Powder, pensant que Vi l’a abandonnée, tombe dans les bras de Silco.
Arcane est la première mention que les fans de League of Legends ont eue du vrai nom de Vi – Violet. Cela confirme également qu’elle a de nombreuses aptitudes au combat sans ses gantelets, ce que les téléspectateurs d’Arcane peuvent s’attendre à voir au fur et à mesure que la série progresse.
Vi dans League of Legends
Vi est devenue une championne jouable dans League of Legends en 2012. Ses capacités de base sont également restées pratiquement les mêmes depuis cette époque. Elle joue en tant que jungler et dispose de nombreux outils de fermeture d’espaces et de ruées pour l’aider à jouer sur la carte.
Dans l’histoire de Runeterra et de League of Legends, Vi est un agent d’exécution à Piltover. Elle est adulte, bien plus âgée que ce qui a été montré dans Arcane jusqu’à présent, et porte de grands gantelets hextech aux deux mains pour se donner une énorme puissance de frappe.
Avec la fin du premier acte d’Arcane – elle a été kidnappée par l’homme de main, tandis que Jayce et Viktor font d’énormes progrès dans le domaine de l’hextech – il semble évident que c’est la direction qu’ils vont lui donner dans la série également.